Alexpunx67 Admin

| Sujet: Alex Lun 7 Mai - 14:10 | |
| Alex, créateur du site, je viens de Strasbourg, @ ++ |
|
chekmalt Nouveau

| Sujet: Re: Alex Lun 7 Mai - 16:20 | |
| |
|
Alexpunx67 Admin

| Sujet: Re: Alex Lun 7 Mai - 16:32 | |
| Yo bien vu le premier, bon c'est encore vide j'ai encore rien fait mais ça va venir  |
|
NIKX Nouveau

Nombre de messages: 57 Localisation: Saverne Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Alex Mar 8 Mai - 8:41 | |
| Yop moi s'est NIKX et puis voilà. |
|
PraL Nouveau

| Sujet: Re: Alex Mar 8 Mai - 12:21 | |
| Yo, moi c'est Pral, je fais de la gratte dans un groupe de HxC Métal. J'aime le free fight, le HxC, le death et le grind, les films de mafieux, d'horreur, de science fiction, j'aime ma copine même si elle me gonfle de tps à autre,....mais surtout moi je nique sa maman à la politique:) |
|
Alexpunx67 Admin

| Sujet: Re: Alex Mar 8 Mai - 13:33 | |
| | PraL a écrit: | | mais surtout moi je nique sa maman à la politique:) |
Arf bah tu dois vraiment en chier en ce moment ...
Sinon bienvenue a toi et a NIKX aussi |
|
Electric-Funeral Nouveau

| Sujet: Re: Alex Mar 8 Mai - 18:32 | |
| David, 17 ans, Fan de Heavy, Thrash, Speed & Death Metal. Groupes préférés: Slayer, Megadeth, Metallica, Death, Judas Priest, Accept, Iron Maiden, Angra, Manowar, Black Sabbath, Obituary, Angel Corpse, Yngwie Malmsteen... Guitariste également, aime aussi sa copine qui lui casse aussi des fois les couiles (et je lui répond en lui cassant le... heu nan c'est pas drôle), buveur de bières (les autres alcools passant aussi, mais si il y a de la bière tous passent de côté évidemment  ) et raconteur de vannes vaseuses professionnel. Je Vous aime. PS: Je précise que j'écoute également du Punk et du Hardcore, enfin plutôt du Punk, avec des groupes comme Das Klown, The Dead Kennedy's, Discharge, Skrewdriver (1ère période évidemment), The Anti-Nowhere League, The Misfit.... Et un tas de groupes plus typé HxC que j'ai découvert pour la plupart par l'intermédiaire d'un certain Alexis Hinterreiter, qui est webmaster d'un site que vous connaissez peut-être, downbylaw.free.fr. edit d'alexpunx : c'est downbylawX.free.fr  |
|
stephpunx78 Hardcoreux

| Sujet: Re: Alex Mar 8 Mai - 19:37 | |
| |
|
Alexpunx67 Admin

| Sujet: Re: Alex Mar 8 Mai - 20:02 | |
| Il donne mon nom et prenom en plus le bougre !! ah ah.
Bon bienvenue a toi, ah puis les gars quand vous vous présentez ouvrez un nouveau sujet svp (j'dis ça pour les prochains) |
|